Aide aux Devoirs

Aide aux devoirs 2023-2024

Par ISABELLE PERCETTI, publié le dimanche 15 septembre 2019 16:54 - Mis à jour le mardi 16 janvier 2024 10:13
aide-aux-devoirs.png
Mme Lèbre - Prunières Emeline, enseignante à l'école assure tous les jeudis soir de 17h à 18h une aide aux devoirs pour les collégiens Si vous souhaitez que votre enfant participe, INSCRIVEZ-LE!

Chers parents

Comme l'année dernière l’aide aux devoirs , se fait le mercredi (1fois tous les 15 jours) sur la dernière heure de cours et le vendredi en première heure de cours de l' après-midi afin d’alléger l’enfant et les parents dans ses devoirs.

Elle est conduite par deux professeurs, par niveaux (6e-5e / 4e-3e) et par pôles ( scientifique et littéraire).

La priorité est donnée aux élèves bénéficiant d’un plan d’accompagnement.

Ceci dit, l’équipe éducative jauge de la nécessité d’intégrer d’autres élèves.

En parallèle, une étude surveillée se fait  pour tous les autres élèves et dans le même objectif.

En plus de ces dispositions, Mme Lèbre Prunières, enseignante à l'école assure tous les jeudis soir de 17h à 18h une aide aux devoirs pour les collégiens
Il est nécessaire de s'inscrire à cette étude dirigée.

Isabelle PERCETT I- Cheffe d’Établissement