ASSOCIATION SPORTIVE

Association sportive 2022-2023

Par CELINE DOURNEL, publié le lundi 3 octobre 2022 12:04 - Mis à jour le dimanche 13 novembre 2022 22:11

Les activités de l'association sportive sont lancées !

Les élèves qui le souhaitent s'inscrivent et viennent pratiquer le mercredi après-midi, pour représenter leur collège !

Au mois de septembre, les élèves se sont retrouvés au lac de Baraqueville pour pratiquer du kayak, du paddle, du big paddle.

Les autres dates à venir :

- mercredi 5 octobre : rencontre football à Rignac

- mercredi 12 octobre : finale football à Baraqueville

- mercredi 19 octobre : rencontre handball à Baraqueville

- mercredi 16 novembre : entraînement cross et sports collectifs au gymnase (handball, futsal, basketball) de 13h à 15h pour tous les motivés. Les autorisations parentales et la fiche d'inscription seront disponibles demain.

- mercredi 23 novembre : cross du conseil départemental pour les élèves inscrits (départ dans la matinée, informations plus précises à venir)

- mercredi 30 novembre : rencontre handball pour les 4èmes et 3èmes à Rignac de 12h40 à 17h

- mercredi 7 décembre : activité à définir, selon les disponibilités des salles

- mercredi 14 décembre : pas d'AS comme séjour au ski avec les 6èmes et 5èmes