CONCOURS LOGO

Par elisabeth carcenac, publié le vendredi 23 décembre 2022 09:48 - Mis à jour le vendredi 23 décembre 2022 09:49
 3
Le mardi 3 janvier, 30 élèves du primaire au collège voteront pour le meilleur logo qui représentera notre projet : "Agir pour l'environnement"

Après avoir voté pour choisir un logo français qui participerait à la compétition européenne, ce mardi 3 janvier, les élèves vont choisir parmi les 4 pays partenaires le logo officiel du projet "Act for the environment".

Cette fois-ci , ils ne pourront voter que pour un logo d'un pays partenaire, le logo français ne sera pas dans la liste.  Chaque pays choisira 30 votants pour avoir un résultat juste et impartial.

Au sein de l'Ensemble scolaire,  2 élèves par niveau voteront  (24) + six membres de l'équipe éducative.