LIEN CM2-6° - Cycle 3-

CROSS des COLLEGES

Par elisabeth carcenac, publié le mardi 4 décembre 2018 15:38 - Mis à jour le mardi 4 décembre 2018 15:38
cross.jpg

Ce mardi 9 octobre, les collégiens de Notre-Dame et une partie des élèves du primaire de l’école Saint Dominique de Baraqueville ont participé au cross organisé par le collège Saint Martin de Naucelle.

En plus de la performance sportive, ils couraient  pour venir en aide aux personnes atteintes de maladies orphelines, sous le slogan :

Les élèves prêtent symboliquement leurs jambes à leurs camarades malades qui ne peuvent plus s’en servir.  Au préalable, ils recherchent parmi leur entourage des personnes qui acceptent de récompenser leur effort sportif au profit d’ELA en effectuant un don ou une promesse de don.

Voici un lien vous permettant d’accéder au site Web de l’association ELA

ela-asso.com/les-evenements/mets-tes-baskets-et-bats-la-maladie/mets-tes-baskets/

Et un petit diaporama de la journée :